Forum de La Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Confrérie des Ombres


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sincèrement désolé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Archivus




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Sincèrement désolé... Empty
MessageSujet: Sincèrement désolé...   Sincèrement désolé... Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:11

Comme vous avez pu le constater je ne suis pas venu dans votre alliance alors que j'avais dit que j'y entrerai.
Pourtant je ne suis pas venu et je viens ici pour m'en excuser et vous en donner les raisons.
Tout d'abord, la rumeur évoquée comme quoi les anciens Princeps étaient menacés m'est venue aux oreilles et je ne dirais rien de plus. J'ai d'abord décidé d'intégrer une forte alliance pour m'en sortir. Vous allez dire que je suis un petit lâche et j'en conviens.
Seulement j'ai découvert ensuite que ce n'était pas ce que je voulais.
En effet mon souhait était d'intégrer une alliance en petit comité pour éviter de trop gros problèmes (d'inactivité, manque de motivation...) et ainsi satisfaire à mon style de jeu.

C'est pourquoi je ne suis pas venu chez les CO et j'espère ne pas avoir trop suscité de colère parmi vos rangs.

Sur ce j'èspère être toujours gracieusement invité sur votre forum,
Archivus.
Revenir en haut Aller en bas
Chtit
Invité




Sincèrement désolé... Empty
MessageSujet: Re: Sincèrement désolé...   Sincèrement désolé... Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:26

beh là on ets monté à 24 membres.. et notre politique est de faire du tri (donc diminuer le nombre... 21 actuellemnt et bientot moins ... ) ..

tu n'as pas compris que les raisons qui nous pousse a avoir recruter les princeps, c'est que nous ne sommes pas des laches à laisser les autrs dans la me***
nous avons tous pour but d'être en petit comité
et en ce qui concerne les menaces ... je pense que j'étais le principal au courant et cela ne m'a pas empécher de ne pas baisser la tête..

chacun sa mentalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Archivus




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Sincèrement désolé... Empty
MessageSujet: Re: Sincèrement désolé...   Sincèrement désolé... Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:34

Je comprends que tu sois un peu irrité par ma réaction et maintenant j'avoues que moi aussi je ne comprends pas bien ce qui m'a pris...
En tout cas comme je l'ai déjà dis j'espère du fond du coeur que nous resterons quand même soudés (même si j'ai fait le con et que du coup nous ne sommes plus dans la même alliance).

Maintenant si vous ne voulez plus avoir de contacts avec moi je comprendrai même si ce ne sera pas très justifié puisque moi-même je vous ai dit le pourquoi de mes actes.

Archivus, guerrier vraiment confus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sincèrement désolé... Empty
MessageSujet: Re: Sincèrement désolé...   Sincèrement désolé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sincèrement désolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Confrérie des Ombres :: Tu n'es ni SPARTATE , ni ATHENIEN ? :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser