Forum de La Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Confrérie des Ombres


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ptit coucou d'un ancien du S9(travian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cillin(Valdach)




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2007

Ptit coucou d'un ancien du S9(travian) Empty
MessageSujet: Ptit coucou d'un ancien du S9(travian)   Ptit coucou d'un ancien du S9(travian) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:50

Salut à tous, j'était en train de chercher un jeu qui demande beaucoup moins de temps que Travian et je suis tombé sur skirmish island.Hé ! ho !Quel agréable surprise de voir que tout mes anciens compagnons du S9 (Tab,tiom,pasterix,...).Hé oui!Et oui je suis valdach j'ai arréter travian il y a peu de temps (environ 1 mois) parce que travian ca bouffe un max de temps (synchro a 2h du mat et tt et tt ..).
Donc voilas juste pour faire un ptit coucou a tt les UFk du S9.
Revenir en haut Aller en bas
tiom




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2007

Ptit coucou d'un ancien du S9(travian) Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un ancien du S9(travian)   Ptit coucou d'un ancien du S9(travian) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:46

yop, tu veux venir dans notre ally ?
le forum UFk existe toujours, passe nous dire bonjour de temps en temps, ça fait plaisir de te ravoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coucou d'un ancien du S9(travian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Confrérie des Ombres :: Tu n'es ni SPARTATE , ni ATHENIEN ? :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser