Forum de La Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Confrérie des Ombres


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'aime bien celle-çi :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 30
Age : 112
Date d'inscription : 21/08/2006

J'aime bien celle-çi :) Empty
MessageSujet: J'aime bien celle-çi :)   J'aime bien celle-çi :) Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:43

Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.

Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant.

L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé, ni de trac.

De retour à la sacristie, il trouve un lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :

Mon Fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.

D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.

1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.

2) Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.

3) Il y a 10 commandements et non pas 12

4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.

5) Nous ne parlons de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co"

6) Nous ne nous référons pas à Juda comme à "ce fils de pute"

7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant "Le Parrain"

8 - Bin Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus

9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho !

10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque

11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel

12) Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains" et non "vos conneries, je m'en bas les couilles"

13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.

14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer chez les Papous"

15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.

16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé"
et le "travelo en jupe" c'était moi

Sincèrement,

l'Archevêque.


PS. Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2006

J'aime bien celle-çi :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien celle-çi :)   J'aime bien celle-çi :) Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:15

Ouais elle est terrible Razz. Mais elle était sur le forum UFk avant d'être ici ^^.

Donc j'avais dja lu XD.

Bonjour à Tout les Co de la part d'un ptit loup...
Revenir en haut Aller en bas
blue41

blue41


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

J'aime bien celle-çi :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien celle-çi :)   J'aime bien celle-çi :) Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:33

bonne lecture! Laughing Very Happy

Une jeune Sicilienne de 16 ans va voir sa mère et lui dit que depuis 2
mois elle n'est plus réglée. La mère, morte d'inquiétude, achète un test de
grossesse et... sa fille est bien enceinte. Cris, pleurs, larmes...
- C'est qui le porc ? Allez, je veux savoir, maintenant tu vas aller le
dire à ton père, etc.
La gamine, une fois seule, prend son portable et appelle.
Une demi-heure plus tard, une Ferrari s'arrête devant leur maison.
En sort un type grisonnant, bien habillé, BCBG en quelque sorte. Il
s'adresse aux parents :
- Bonjour, dit-il, votre fille m'a informé. Moi je ne peux pas l'épouser
car je suis déjà marié. Mais je veux faire quelque chose pour l'enfant à venir
* Si c'est une fille, je peux faire mettre à son nom 3 magasins, deux
appartements, une villa et un compte de 500.000 Euros.
* Si c'est un garçon, deux usines, en plus des 500.000 Euros.
* Si ce sont des jumeaux, une usine et 250.000 Euros chacun.
* Et si elle perd l'enfant...
A ce moment le père, qui jusque-là s'était tu, lui met la main sur
l'épaule et dit :
- Tu la rebaises

Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's. Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :
-Suce ma quequette, j'ai une grande bite...
La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon. Le petit remet ça :
- Suce ma quequette, j'ai une grande bite ...
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
- Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !! Le petit garçon :
- Six Mc Nuggets et une grande frite...

[vantard]Tu sais comment je fais pour avoir une bite de 30 cm?


Je la plie en 2![/vantard]

LE GROS VENTRE À PAPA

C'est un petit garçon qui se réveille pendant la nuit car il entend du bruit dans la chambre de ses parents. Le matin, il va voir sa maman et lui dit :

«Maman, la nuit dernière, je vous ai entendu faire du bruit dans votre chambre, toi et Papa. Alors je suis allé voir ce qui se passait et je t'ai vue en train de rebondir sur Papa!»

La maman, un peu surprise, répond :

«Oh... Eh bien... Ah... En fait, je rebondissais sur l'estomac de Papa, parce que tu sais, Papa a un gros ventre, et comme ça, j'arrive à aplatir le ventre de papa.»

Alors le petit garçon répond :

Ben, ça ne pourra jamais marcher !»

La maman demande pourquoi, et le petit garçon répond :

«Parce que la voisine, elle vient tous les jours, après que tu sois partie, et elle re-souffle dans papa !»

C'est un petit garçon qui voit sa maman nue pour la première fois.
Désignant du doigt le sexe de sa mère, le petit demande :
- Maman c'est quoi ça ?
- Ah ça mon fils c'est le coup de hache du bon dieu...

Le petit, surpris, répond :
- Putain pas de bol, en plein dans la chatte....

C'est quatres belges en virée à Paris qui s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une pute :
- C'est combien dit le conducteur
- 300 devant, 450 derrière, répond la fille
Deux voix de protestation indignées s'élèvent alors à l'arrière de la voiture:
- Et pourquoi c'est plus cher pour nous ??


Une pute belge est arrivée à Paris. Elle pleure dans un bar. Une pute française lui demande ce qu'elle a. Elle répond: Je viens de m'apercevoir que vous vous faisiez payer !

Une fille blonde dit à mère : - maman je suis enceinte ! - Mon dieu ma fille où avais tu la tête ? - Heu ... Sur le volant répond la fille....


Une brune, une rousse et une blonde arrive au paradis. St Pierre leur demande de dire une vérité sur elle même. En cas de mensonge, c'est le l'enfer direct. La brune dit : " je pense que je suis la plus intelligente" Et hop la voilà en enfer. La rousse dit : " je pense que je suis la plus belle". Et hop direction l'enfer. La blonde dit "je pense...." Et hop directement en enfer......


Qu'est ce qu'une blonde avec 2 neurones ? - Une blonde enceinte.

Un homme, exténué apres quelques heures de va-et-vient avec une blonde, va voir s'il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo. Il se verse un verre de lait et s'apprète à le boire quand il pense à toute la chaleur qui émane encore de son organe sexuel turgescent qui ne demande qu'à être apaisé. Il se dit que le lait glacé, c'est exactement ce qu'il faut pour son sexe... et il trempe donc son penis dans le verre. A ce moment là, la blonde nue rentre dans la cuisine et dit: "Oh, je me suis toujours demandé comment vous les rechargiez..."

<cool2003> vous etes combien chez vous
<Martin_22> 102 ..... moi et les 101 dalmatiens ....
<cool2003> pour de vrai je parle moi
<Martin_22> 102
<cool2003> bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer
<Martin_22> non pour de vrai on est 8 ...
<cool2003> ok
<cool2003> merci de me parler franchement
<Martin_22> moi et les 7 nains

<P@B> depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés...
<Golden_Cube> t'es en quoi là ?
<P@B> en slip

C'est un roi ilcherche des fiancé a ses trois filles,alors il fait passé le message dans osn royaume et puis le soir ya trois prince qui se présente.Les trois princesse se rendent dans leur chambre avec leur prince.Le roi passe devant les chambre pour entendre comment sa se passe,et puis il passse devant la prémière chambre et puis il entend des rire;il passe devant le 2è-me et il enend des cris;et devant la 3ème il entend rien.
Le lendemain lmatin il déjeune avec ses fille et demadne a sa prémière fille pourquoi elle rogolé ier soir et la fille lui répond que une ptite bite dans une grande chatte sa fait des gili;il demande a la deuxième pourkoi elle avait crié et puis elle lui réond que une grosse bite dans une ptite chatte sa fait mal .Il regarde sa 3ème fille,et lui dit pque sa c'est bien passé car il na entendu aucun bruit,et puis sa fille lui dit qu' on lui avait appris a ne pas parlé la bouche pleine.


Danao> euh, i am french so excuse my langage...
<Krost> ^^
<Krost> I'm American so excuse my president.

voila j'ai finis alors comment vous trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
lapinclubber

lapinclubber


Nombre de messages : 19
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

J'aime bien celle-çi :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien celle-çi :)   J'aime bien celle-çi :) Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:00

Enorme ces deux dialogues:

<P@B> depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés...
<Golden_Cube> t'es en quoi là ?
<P@B> en slip

Danao> euh, i am french so excuse my langage...
<Krost> ^^
<Krost> I'm American so excuse my president.
Revenir en haut Aller en bas
Ploof




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2007

J'aime bien celle-çi :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien celle-çi :)   J'aime bien celle-çi :) Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:59

En voila moultes autres http://www.bashfr.org/?sort=browse Wink




Trois vampires viennent s'accouder à un bar.
"Garçon, un verre de sang chaud" commande le premier
"Pour moi un verre de sang tiède" le deuxième
"Un verre d'eau chaude s'il vous plait" lance le dernier.
Les deux autres le regarde, d'un air surpris et narquois. Le vampire en question sort alors un tampax usagé et rétorque
"Bin quoi? Je préfère les infusions!"



Hum,... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ploof




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2007

J'aime bien celle-çi :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien celle-çi :)   J'aime bien celle-çi :) Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:05

Un petit garçon d'une dizaine d'année rentre de l'école en voiture, le soir, avec son père.
Le garçon demande alors "dit papa, c'est qui les dames sur le trottoir là? Elles font quoi?"
Le père ce voyant mal expliqué à son fils si jeune ce qu'est un prostitué mais ce refusant à lui mentir trouve une jolie formule
"Elle vende du bonheur..."
Sitot rentré chez lui, le garçonnet casse ça tirelire, se disant qu'il en voudrait bien un peu, du bonheur.
Ses 5euros 12 en poche, il retourne auprès des "dames", tend l'argent à l'une d'elle en lui disant "donner moi un peu de bonheur s'il vous plait".
La péripatétienne, gênée et ne sachant trop que dire, le ramène chez elle et lui prépare 3 tartines au nutella.
Le garçon rentre chez lui, tout sourire.
"He bien où était tu fiston?"
"Je suis aller voir les dames de tout à l'heure"
La mère est estomaquée, le père paniqué.
"Mais, heu... qu'est-ce que tu as fait?"
"Bin la première pas de problème, mais pour les deux autres j'en pouvais plus alors je les ai juste lechée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime bien celle-çi :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien celle-çi :)   J'aime bien celle-çi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime bien celle-çi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Confrérie des Ombres :: Tu n'es ni SPARTATE , ni ATHENIEN ? :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser