Forum de La Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Confrérie des Ombres


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chtit
Invité




Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Empty
MessageSujet: Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive]   Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:08

En l'an de grace 2006, un samedi après midi dans le 49 en France. Chtit et Cid se retrouve pour une partie de foot avec des potes.

Dès le départ, Chtit se rend compte que ca glisse , et qu'il va y avoir du pétage de gueule.

Le jeu commence..

Apres quelques minutes, Cid se crée une occasion de la tête.
Malheureusement pour lui, ses problemes de coordinations (dignes de slader) surgissent, et il loupe de très belle manière sa tête , et le ballon lui rebondit sur le genoux.

1 ere crise de fou rires.

Le match continue.
Les glissades également :p

Chtit se fait bourriner plusieurs fois par un gros bourrin (et quelques fois par Cid ^^)

Retour à l'envoyeur...
Le pire des bourrins se rammene et dégomme Laurent "épaule contre épaule" (mouhahha la bonne blague) ....

Résultat..

Je reviens à peine de l'hopital, ou je viens de déposer Cid !!!

Tu risques d'avoir des anti doulkeur mon pauvre, je viendrai vider les bieres chez toi ce soir, comme t'auras pas le droit de boire lol!

Longue vide au demi-manchot !!!
(ps : Plus de pougnette Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
blue41

blue41


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive]   Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:20

lol mdr ptdr xpldr Laughing Laughing Razz Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] C007 Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] 118
Revenir en haut Aller en bas
Illitch

Illitch


Nombre de messages : 34
Age : 39
Pays / Ville : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive]   Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:57

Trop fort Very Happy

Désolé pour Cid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive]   Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:02

mé euh Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] 23_46_6 !!!! Et oui c'est ça quand on gagne il faut se méfier des adversaires!
bon beh ça fera 6 semaines dans le plâtre, un magnifique plâtre en résine bleu, c'est très tendance !

tu aurais pu dire tous les buts que j'ai mis lol, mais si on veux bien se marrer parlons de guillaume, mais bizzarement c'est pas lui qui m'a niqué le bras, c'est du miracle!!mdr

putain Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] 23_44_2 , mais j'ai beau être matinal j'ai mal...........aïe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chtit
Invité




Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive]   Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:06

tous les buts que t'as marqués ???

mouais.. à chaque fois que vous me faites faire du foot, c'est des lendemains de fetes ou je joue comme une merde....

et puis, "v'la les buts... Rolling Eyes "

en tous cas, je parie qu'il a mis 20 minutes à ecrire ce message !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive]   Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:22

au moins ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
blue41

blue41


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive]   Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:44

ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
atropix




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2006

Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive]   Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:00

...et il a écrit avec les pieds (c'est plus simple)...Je m'imagine déjà la scène lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chtit
Invité




Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive]   Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:46

Ouaip.. surement avec les pieds.. il fait moins de fautes que d'hab .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
slader

slader


Nombre de messages : 260
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive]   Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:41

Chtit a écrit:
.


Malheureusement pour lui, ses problemes de coordinations (dignes de slader) surgissent, et il loupe de très belle manière sa tête , et le ballon lui rebondit sur le genoux.


Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] 23_46_6 tu connais rien cid est moi on fait du foot freestyle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chtit
Invité




Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive]   Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:53

Du foot acrobatique, ou du foot artistique auraient étét des expression + probantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive]   Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:25

Dire que chtit met en avant l'orthographe, il ferait mieux d’écrire avec ses pieds comme moi !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive]   Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque Cid fait du foot ...... [histoire comico-sportive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEs .. jeu de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Confrérie des Ombres :: Tu n'es ni SPARTATE , ni ATHENIEN ? :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser