Forum de La Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Confrérie des Ombres


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chtit
Invité




Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Empty
MessageSujet: Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc   Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:24

Je viens vous parler des films d'horreur les plus cultes qui existent.
Braindead , est est gore à souhait, mais qui ets surtout extra drole !
Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Braindead1

Je compte regarder Bad Taste un jour, il parait qu'il est oncontournable.
Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Bad-taste

Dans le genre Trash, je vous conseil Meet the feebles, un film mettant en scene des marionettes, mais qui est vraiment trash..
Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Feebles1

Il y a aussi la série des Evil dead, qui est bien sympa :
Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Evil-dead-bloody

et canibal hollaucaust, que j'ia pas encore vu (et je sais pas si j'oserai le matter.. :/ )

Connaissez vous d'autre films gores, d'horreur,..?
Lesquels vous ont le + plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Illitch

Illitch


Nombre de messages : 34
Age : 39
Pays / Ville : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc   Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:17

Salut je suis Illitch, membre du conseil des UFk, suite à la visite de Chtit sur notre forum je me permet de venir vous faire un petit coucou et de vous donner une petite sélection de film gore à souhait Very Happy

Tu cite braindead (le + gore de tout les films) et badtaste, ils sont excellent les 2 et il faut savoir qu'ils sont de Peter Jacksons (Le seigneur des Anneaux, King Kong etc). D'ailleur badtaste sens vraiment l'amateurisme à plein nez (inoubliable scène des mouettes Laughing ).

Meet the feebles, jamais entendu parler , je me renseigne !

Les evil dead sont des classiques forcement et cannibal holocaust et bien marrant !

Je rejoute Premutos, un film tchèque des années 70, simplement incroyable mais si vous nevenait pas chez moi vous n'aurez très certainement jamais la chance de le voir !

Le cinema espagnole du début des années 90 avec Alex de la Iglesia (le jour de la bête et le crime farpait dernièrement) a fait des bijoux dont mon préferé Action Mutante !

Sinon en vrac: Moi Zombie, chronique d'une douleur; Psycho sister; Marquis de Sade (version italienne fin 80); La colline à des yeux (la dernière version est bien plus violente que celle de Wes Craven mais moi bien faites); Evil Ed (Parodie suédoise de Evil dead)

Une scène me reviens dans Taxidermie qui est actuellement au cinema, je le conseillevraiment surtout pour sa qualité artistique et sa portée intellectuel. Ce n'est pas un film gore mais à la fin vous avez droit à une scène qui a fait sortir (la main devant la bouche) 1/3 des spectateurs (on était 12 dans la salle !).

Dès que je m'en souviens d'autres je post geek
Revenir en haut Aller en bas
Chtit
Invité




Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc   Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:12

ENFIN !! Quelqu'un qui me répond !! Merci !! Merciiiiiiiii!!
aha h

bienvenu à toi mon petit mister, et je retiens l'ivitation pour le film (ou bien retiens l'inviation que j'ai faite sur votre forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Illitch

Illitch


Nombre de messages : 34
Age : 39
Pays / Ville : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc   Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:23

Je note dans le cas où je passe vers Nantes (ce qui serait une 1ère) je te fait signe cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fukui [DUNES]




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc   Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:20

Histoires de cannibales de Tsui Hark.
Revenir en haut Aller en bas
bobijacky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2006

Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc   Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:54

MOi je deteste les redident evil car le jeu etait bien plus gore!!

Mais moi je vous conseille vivement lexorsiste qui est super marrant(dun point de vue tout a fait inovateur)

Les saw aussi s ont bien mais c'est une autres sorte de peur ....

evealdead claqique c'est vrai!!!

Mon realisateur prefere serait bien gorge romero et surtout mon film prefere de lui LAND OF THE DEAD mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Chtit
Invité




Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc   Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:01

les résident evil sont très très très très loin d'etre des films d'horreur ou bien gore

Land of the dead ...
je l'ai trouvvé vraiment nul !!!!
J'ai pas été jusqu'à la fin tellement c'est ininterressant.

Les SAw j'ai adoré.
Ca joue sur la peur pschologique.
"cela peut arriver"

Je viens de regarder Sheitan là. C'est barré aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
bobijacky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2006

Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc   Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:03

oui c'est exact le personnage rangs fou c'est victimes ce qui rend le film interessent car on se demande toujours ce quil von faire

Le 1 je les prefere au deux mais d'un cote jai vu que le milieu du deux pas le debut pas la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
bobijacky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2006

Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc   Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:03

mais pour ceux qui veulent ce mare (pas un film dhorreur)

mars attaque c'est tp marrant
Revenir en haut Aller en bas
Illitch

Illitch


Nombre de messages : 34
Age : 39
Pays / Ville : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc   Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Icon_minitimeLun 18 Sep - 2:00

Moi en film d'horreur je conseil "Spice world: Le film" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chtit
Invité




Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc   Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Icon_minitimeLun 18 Sep - 2:24

même sans les images..
je sais déjà que je vais pas dormir de la nuit.... pale
Revenir en haut Aller en bas
slader

slader


Nombre de messages : 260
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc   Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:48

oue les saw sont genialES il y a une troisieme qui va sortir !
Revenir en haut Aller en bas
fukui [DUNES]




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc   Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:53

Perso j'adore les dario argento mais ça doit être à cause de mon grand âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc   Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films d'horreur de série B et Z, gore, etc etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeu des films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Confrérie des Ombres :: Tu n'es ni SPARTATE , ni ATHENIEN ? :: Les consciences qui dirigent des Ombres...et les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser